Bonjour à tous, Vous vous souvenez du test de matériel fait en piscine cet automne ? Nous aurions l'occasion d'un organiser un à nouveau, probablement à la piscine de Waterloo au cours du mois de mai. Personnellement, je pense que cela serait très intéressant...
Lire la suite