Salut les apnéistes,

hier soir, j'ai fait une visite chez Decathlon et je me suis laissé tenter par des petites palmes d'entraînement. J'y avais déjà pensé plusieurs fois puis l'envie était passée...et puis, là elles sont apparues sous mes yeux par hasard alors que le but de la visite était tout autre :D.

Palmes-d-entrainements.jpg

Petit entraînement ce matin avec Jeroen à la piscine de Wezenberg pour tester ces palmes...et bien, je suis conquis! Quelle légereté, quelle belle sensation de glisse (grâce à la mini-voilure bien rigide), quel bon moyen de travailler son mouvement de monopalme...bref, quel plaisir! Quel plaisir aussi de retourner à l'essentiel de l'apnée...un maillot, un bonnet, une paire de lunette et des petites palmes :-)

Ces petites palmes m'ont permis de retrouver des sensations en piscine, donc le pari est gagné et, en plus, pour 10,95euros, je n'en suis pas ruiné :-).

Seul petit hic, les pointures ne semblent pas être correctes ou du moins, pas standards car mon 42-43 habituel a été remplacé par un 46-47! Donc, un conseil, bien essayer avant achat!

Au plaisir,

Feli

Partager cet article

Repost 0