Salut les apnéistes,

super session de nouveau ce samedi à Transfo avec An, Evelien et Bert avec Wouter et Filip en guest stars :D.

Heureusement, tout le monde est bien équipé car l'eau est à 18°C...ce n'est pas ce qu'il y a de plus chaud mais la séance de statique se passe très bien pour An et Bert pendant que je m'occupe de Evelien pour sa première session de ce cours AIDA de niveau 2.

Relaxation...

Relaxation...

Et prestation...

Et prestation...

Une heure plus tard, la bouée est installée et l'entraînement en profondeur peut commencer. Immersion libre, canard, poids constants et finalement sauvetage s'enchaîneront pendant plus d'une heure..An et Bert finissent leur cours AIDA de niveau 2 en beauté! Félicitation à eux! Et ils me demandent déjà quand commencera le cours AIDA de niveau 3! ça me fait d'autant plus plaisir qu'ils ont tout à fait les capacités pour le commencer ce cours! Concernant Eveline, elle aura droit à un cours particulier dans les prochaines semaines ;-).

Des élèves comme je les aime :D

Des élèves comme je les aime :D

Special guest!? :D

Special guest!? :D

Et petite cerise sur le gâteau pour ce 300ème article...en exlusivité mondiale...la nouvelle combinaison de An (encore merci Paulo pour le canvas du logo UF qu'elle m'a dit :p)!

Il se pourrait bien que cette combinaison fasse des petits dans les semaines à venir!

Les prochains rendez-vous "profondeur" seront à la carrière de Lessines à partir d'avril. Jetez un oeil à la colonne de droite sous le titre "Actualités" ;-).

Au plaisir!

Feli 

La superbe nouvelle combinaison de An (photo par Bert).

La superbe nouvelle combinaison de An (photo par Bert).

Tag(s) : #UniversalFreedivers, #FormationAIDAUF, #ApneaGirlPower, #Fosse, #Transfo

Partager cet article

Repost 0