Salut apnéistes,

comme son nom l'indique, le challenge du week-end passé a été un succès total! Nous n'avons pas parcouru 100km mais bien 108,05 km au terme des 24h (entre samedi 20h et dimanche 20h).

L'organisation, menée de main de maître par Romano Molinari, a été parfaite du début à la fin! Absolument aucune fausse note n'est à déplorer. 

final.final.jpgJohann, Raf, Annouck, Eddy, bibi, Niko, Andy, Romano et Koen après 24h d'effort!

Au delà du challenge sportif, ce fût également une belle aventure humaine. 9 personnes ensemble pour un but commun, ça crée des liens!

J'ai eu l'honneur d'ouvrir le bal en parcourant les premiers 50m, ensuite le relais s'est passé sans encombres. Par contre, je pense que le deuxième relais a été le plus dûr à passer...il s'est déroulé entre 2h et 4h du matin et il y avait, comment dire, très peu de supporters:-). Je regardais l'horloge toutes les 5 minutes pendant la deuxième heure du relais. Le 3ème relais, de 8h à 10h est passé comme une lettre à la poste et pour le dernier de 14h à 16h, on était juste en roue libre :-).

depart-.jpg

J'ai découvert ce matin, les 2 articles suivants dans la presse:

La DH du 25 septembre

Vers l'Avenir du 1er octobre

Avec ce poste, je donne surtout des nouvelles à ceux qui n'ont pas facebook ;-) mais je vous rappelle également qu'il est toujours temps de faire un petit (ou un gros!) don à CAP48 au numéro de compte suivant 0000 0000 3737 avec la mention "CAP24Apnea" pour soutenir notre action!

Merci d'avance pour votre générosité!

Feli

Partager cet article

Repost 0