Salut les apnéistes!

il me plaît de mettre des personnes motivées à l'honneur sur ce blog...et c'est amplement mérité pour Christophe Husquin.

En effet, Christophe, originaire de Seclin dans le Nord-Pas-de-Calais en France, a parcouru plus de 300km hier soir pour venir faire une session piscine et ainsi terminer sa formation AIDA2! Durant cette session, nous nous sommes concentrés sur la statique mais nous avons également fait quelques longueurs en dynamique.

Streching, préparation dans l'eau et, puis l'objectif était surtout la prise de conscience des spasmes et pas vraiment le temps. Résultat, Christophe a réalisé 3min30 et il en avait encore (beaucoup) sous le pied! Avec, en plus, un MacDo sur l'estomac (je ne lui en veux pas du tout, l'aspect diététique en apnée, n'apparaît qu'à partir de la formation AIDA4 ;-)...moi, je dis que le garçon a encore une très belle marge de manoeuvre :-).

Ensuite, nous avons terminé par une session dynamique express qui a permis de rôder un peu plus les nouvelles palmes et par la même occasion de valider officiellement son AIDA2 ;-).

Les épreuves du brevet largement réussies, Chris est reparti avec son AIDA2 en poche!

Encore félicitation à toi et au plaisir de replonger ensemble!

Feli

Préparation...

Préparation...

Buddying...

Buddying...

Prise de conscience des spasmes...

Prise de conscience des spasmes...

Dynamique avec palmes...

Dynamique avec palmes...

Le succès et la bonne humeur étaient au rendez-vous :D

Le succès et la bonne humeur étaient au rendez-vous :D

Tag(s) : #UniversalFreedivers, #FormationAIDAUF, #UFNPdC

Partager cet article

Repost 0