Salut les apnéistes!

au risque de me répeter et de devenir barbant...c'était encore une super sortie à Lessines hier matin!

Température extérieure frôlant les 30°C, température en surface proche des 23°C et température en profondeur...bon, toujours la même :-)....Sans oublier une visibilité de l'ordre de 10m!

La sortie a commencé bizarrement puisque j'arrive sur place super à l'heure, Eddy est déjà là. Mais par contre, il semble y avoir un problème avec le monte-charge, il veut bien descendre mais pas remonter...Du coup, et pour la première fois, je descends les marches en tenue de ville pour aller voir ce qui se passe en bas :-). J'arrive à activer le treuil d'en bas...maintenant je dois encore remonter les marches (une première fois) pour aller m'équiper. Entre-temps, Fabrice, Philippe et Eric sont arrivés!

On va y aller! Eric-le-comique est bien présent aujourd'hui :D.

On va y aller! Eric-le-comique est bien présent aujourd'hui :D.

Je m'en vais avec Fabrice et Philippe pour bosser leur AIDA3 tandis que Eric et Eddy s'en vont de leur côté. Les petites craintes pour l'équilibration sont vites oubliées et les excercices s'enchainement avec beaucoup de succès puisque aussi bien Fabrice que Philippe réaliseront leur meilleure performance en poids constant, finissant ainsi en beauté leur formation AIDA3. Excellent boulot les gars!!

Fabrice et Philippe fraîchement certifiés AIDA3 !

Fabrice et Philippe fraîchement certifiés AIDA3 !

Ensuite, petites apnées tranquilles pour aller taquiner les carpes près du ponton et nous prendrons même un peu de temps pour valider 3 excercices de la formation AIDA4 pour Eddy, qui devient par là-même mon premier aspirant-AIDA4 :-)

Une carpe qui s'est laissée approcher.

Une carpe qui s'est laissée approcher.

Dernière semaine de boulot pour moi et ensuite, vacances pour 3 semaines...On se revoit donc au mois d'août pour de nouvelles sorties ;-).

a+

Feli

Tag(s) : #UniversalFreedivers, #FormationAIDAUF, #UFNPdC, #AIDAMasterInstructor, #ApnéeEnMilieuNaturel, #ApnéeEntrePotes

Partager cet article

Repost 0