Bonjour,

 

Universal-freedivers organise, le dimanche 14 décembre 2014, une journée pour venir en aide à l’Asbl "Souffle Un Peu" www.souffleunpeu.be qui s’occupe de personnes polyhandicapées lourdes. Pour cette journée j’aurais besoin de vous tous, soit comme relayeurs ou comme parrains, plusieurs possibilités s’offrent à vous.

 

1) Soit en téléchargeant la feuille de parrainage ci-dessous et en me la renvoyant remplie signée et en versant directement  la somme sur le compte de l’asbl avec communication "Retiens ton souffle pour souffle un peu ".

 

2) Ou alors en venant le jour même avec votre parrainage, feuille et la somme récoltée et entre 09h00 et 12h30 ou entre 14h et 17h nager pour les parrainages reçu personnellement.

 

3) Ou en venant nager pour les parrainages reçus sur le compte directement et n’ayant pas de parrain(s)  !!!

 

4) Ou bien vous êtes plongeurs ou apnéistes ou plongeurs apnéistes et vous proposez, ce jour-là au public de la piscine, des initiations d’apnée ou de plongée bouteille.

 

5) Ou bien vous êtes un maitre dans l’art de la relaxation, de la méditation, du yoga ou du watsu et vous nous feriez une initiation aux personnes désireuses, ce jour-là.

Tous les droits à ces initiations seront entièrement reversés à l’asbl.

 

La ville de Ciney, quant à elle, nous octroie sur les entrées au bassin 1 € par personne venant passer son week-end à la piscine. Donc, si vous voulez simplement nous aider en venant en famille, vous délasser votre don sera de 1 € pour  l’asbl.

 

J’aurais aussi besoin pour cette journée de personnes pouvant encadrer dans l’eau les personnes à mobilité réduites et les visiteurs souhaitant une initiation, de personnes pour faire une démo qu’avec un handicap on peut plonger et ou faire de l’apnée. J’aurais également besoin de matériel, palmes, masques, ceintures de plomb et bouteilles gonflées pour les initiations.

 

J’espère en motiver beaucoup d’entre-vous à faire un don si petit soit-il  !!! Cette année est basée sur le nombre et la convivialité plutôt que sur la performance (comme réaliser 100000m à 9 apnéistes), cette année j’aimerais plutôt 50 relayeurs au grand cœur.

 

Pour ceux qui ne pourraient pas venir mais souhaitant nous aider via un don voici le numéro

BE64 0682 4360 8352,  BIC GKCCBEBB au nom de souffle un peu , communication "Retiens ton souffle pour souffle un peu" .

 

N’hésitez pas non plus à faire circuler ce message pour toucher le maximum de personnes, à le traduire en Anglais et/ou néerlandais que je puisse toucher mes contacts étrangers.

 

Merci à vous tous pour votre implication dans ce projet,

 

Bühl Andy

Souffle un peu

Retiens ton souffle pour "Souffle Un Peu" - édition 2014
Tag(s) : #RetiensTonSouffle

Partager cet article

Repost 0